Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ Assistance

Comment obtenir mon attestation ?
Vous pouvez télécharger votre attestation d'assistance ou d'assurance sur le site dans la rubrique "Obtenir une attestation"

FAQ Assurance

J'ai perdu mon mot de passe / Je ne reçois pas mon mot de passe
https://nickel.europ-assistance.fr/ Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez suivre ce lien puis cliquer sur "connexion" et ensuite "Mot de passe oublié". Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Quel est le délai de paiement de mon remboursement ?
Le règlement parviendra sur votre compte dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de l'accord d'Europ Assistance reçu par courrier électronique ou postal.
Comment faire part d'une réclamation suite au traitement de mon dossier d'assurance ?
Vous pouvez effectuer votre réclamation par courrier électronique à l'adresse suivante : sinistres-lv@europ-assistance.fr.
Dans quel délai dois-je déclarer mon sinistre ?
En fonction de la nature de votre sinistre, le délai de déclaration peut aller de 5 à 20 jours. Pour plus de précisions, veuillez vous référer à votre Notice ou vos Dispositions Générales.
Quel est le délai pour constituer mon dossier ?
Une fois votre déclaration faite, vous avez 2 ans pour transmettre les pièces justificatives demandées.
Qu'est ce qu'un dossier "Complet" et à quel moment mon dossier est il considéré comme complet ?
Un dossier est considéré comme complet à compter de la réception de l'ensemble des pièces justificatives par nos services. Pour rappel, seuls les dossiers complets seront étudiés. Les documents à nous transmettre varient en fonction du type de sinistre auquel vous vous trouvez confronté. La liste de ces documents apparaît dans l'e-mail de confirmation qui vous est adressé ainsi que dans la partie "Mon dossier".
Quel est le délai de traitement de mon dossier ? 
15 jours à compter de la complétude du dossier, cf question "Qu'est ce qu'un dossier complet".
On me demande un justificatif de parenté alors que je voyage seul ? 
Si vous voyagez seul, merci de l'indiquer sur le formulaire "Justificatif de lien de parenté".
Quelles sont les garanties de mon contrat ? 
Les garanties de votre contrat se trouvent dans votre notice d'information disponible sur le site dans la rubrique "Notice" ou la rubrique vos Dispositions Générales.